Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
2 décembre 2014

sapin girly #1

Une maman fana de calendrier de l'Avent

transmet ça à ses enfants

( au moins à la plus jeune car on a d'autres préoccupations beaucoup plus intéressantes à 14 ans ... )                   

et comme 3 calendriers de l'Avent ne suffisaient pas, j'ai trouvé le moyen d'en improviser un au dernier moment.

Alors le fonctionnement de celui-ci est un peu différent : le 1er décembre, j'ai offert à Lison un sapin et tous les jours je vais lui donner un élément pour le décorer. Je ne sais pas si je réussirai à tenir le rythme pour tout vous montrer au jour le jour ( j'ai déjà mal commencé !!! et puis c'était sans compter sur le retour de Madame T qui a apparemment décidé de refaire parler d'elle ... )

Cette année le mini sapin de la chambre de Lison sera résolument girly avec du rose pâle et du noir :

sapin girly#1

 Il s'agit d'un sapin blanc sur lequel j'ai mis des touches de peinture acrylique rose. Pour le pot, je l'ai trouvé au fond du jardin, je l'ai peint avec la peinture ardoise car je voulais un effet mat et j'y ai planté mon sapin ( pas de terre, il n'en a pas besoin le pauvre, du plâtre suffira !!!). Puis j'ai donné un effet lacé avec du masking tape rose à pois, j'ai noué un ruban que j'ai collé au pistolet à colle, idem pour les attaches parisiennes roses dont j'ai coupé les tiges pour ne garder que la tête. Un peu de papier de soie rose pour cacher le pied un peu déplumé et le tour est joué.

à demain pour la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Oh Génial, J'adore ! Je voudrais le même !
Répondre
M
Super idée originale!
Répondre
F
Superbe idée! j'aime bien le côté 'Chantal Thomass"<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Mais, çà , c'est une idée "Tiptop" <br /> <br /> Il fallait y penser!!! bon courage pour le garnir<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée de le garnir au jour le jour !!!!<br /> <br /> Très fille ce rose !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité