Heureuse pour les pauvres objets abandonnés lâchement à côté d'une poubelle mais leur chance aujourd'hui est que je sois allée courir ce matin malgré la pluie. Et si c'est aussi un jour de fête pour les escargots et autres limaces, du côté de Monsieur Lolo c'était soupe à la grimace : à force d'adopter et de stocker toutes sortes d'objets je crois qu'il va finir par se barrer et c'est sur "adopteunmec.com" que vous risquez de le retrouver ...!!!)

Si j'ai déjà une idée de recyclage pour les deux premiers, les deux derniers me laissent perplexe, dubitative ... bon je vous montre :

encombrant1

encombrant2

Moi ça me fend le coeur que l'on puisse jeter du bois , j'ai trouvé les deux près de chez Corinne ( c'est la secrétaire de l'école ), dis Corinne, c'est pas un bout de ta cuisine ?!!! 

Puis près de la crèche je suis tombée sur ce grand porte fiches, pas d'idées pour l'instant ( ça il ne le sait pas !!! ) mais il ne va pas falloir que je traîne trop ...

encombrant4

Et le plus improbable des quatre ( je ne voulais pas le laisser tout seul peuchère )une sorte de palette mais avec une planche pleine de contreplaqué et de gros pieds , quatre d'un côté ( jusque là normal ) et deux de l'autre ?!!! Vous avez déjà vu ce genre de chose ou savez à quoi ça sert ? D'un autre côté c'est sympa aussi de ne pas savoir au moins je ne serai pas influencée par son utilisation première lors de son "upcyclisation".

encombrant3

Alors vous avez une idée de ce que je vais faire avec les deux premiers, j'ai commencé cet après-midi,je vous montre dès que j'ai fini ...

@ bientôt ...