Comme promis, la première idée pour utiliser les citrouillettes (tuto ICI) sera une couronne pour décorer votre porte le soir d'Halloween :

couronne

Je ne suis pas très fan des décos gores et effrayantes pour Halloween et puis au niveau frayeurs j'ai eu ma dose pendant les vacances. En effet, en ce moment, mes séances de course à pied ressemblent étrangement à certaines épreuves de Fort Boyard : en une semaine je suis tombée sur un gros serpent( au moins 1,5 m de long donc en langage Marseille ça doit faire ... 50 cm !!! pour tout vous dire je ne peux même pas évaluer sa grosseur tellement je criais et sautais dans tous les sens, Monsieur Lolo qui me suivait en vélo et qui n'avait pas vu "La Bête" croyait que j'étais devenue foldingue ) puis un autre deux jours après, toujours au même endroit mais beaucoup plus petit ( le fils ou la fille du premier, j'ai vu un air de famille !!! )et hier c'est un gros rat qui traverse le chemin juste devant moi. Sur quoi donc vais-je tomber aujourd'hui ?

Bon j'arrête de vous raconter ma vie, voici le guide pas à pas pour faire la couronne. Je suis sûre que l'effet granuleux que j'ai donné à mes lettres BOO ne vous a pas échappé, l'astuce se trouve dans le guide ...

Je reviens dans la journée pour vous montrer la seconde idée pour utiliser les citrouillettes car pour l'instant c'est direction vide-grenier ( j'espère faire de belles trouvailles ) puis course à pied ( du coup pour les rencontres j'espère beaucoup moins ... sauf un billet de 20 !!!)