Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 289
2 novembre 2014

DIY : faire une couronne pour fêter l'automne ou Halloween

Comme promis, la première idée pour utiliser les citrouillettes (tuto ICI) sera une couronne pour décorer votre porte le soir d'Halloween :

couronne

Je ne suis pas très fan des décos gores et effrayantes pour Halloween et puis au niveau frayeurs j'ai eu ma dose pendant les vacances. En effet, en ce moment, mes séances de course à pied ressemblent étrangement à certaines épreuves de Fort Boyard : en une semaine je suis tombée sur un gros serpent( au moins 1,5 m de long donc en langage Marseille ça doit faire ... 50 cm !!! pour tout vous dire je ne peux même pas évaluer sa grosseur tellement je criais et sautais dans tous les sens, Monsieur Lolo qui me suivait en vélo et qui n'avait pas vu "La Bête" croyait que j'étais devenue foldingue ) puis un autre deux jours après, toujours au même endroit mais beaucoup plus petit ( le fils ou la fille du premier, j'ai vu un air de famille !!! )et hier c'est un gros rat qui traverse le chemin juste devant moi. Sur quoi donc vais-je tomber aujourd'hui ?

Bon j'arrête de vous raconter ma vie, voici le guide pas à pas pour faire la couronne. Je suis sûre que l'effet granuleux que j'ai donné à mes lettres BOO ne vous a pas échappé, l'astuce se trouve dans le guide ...

Je reviens dans la journée pour vous montrer la seconde idée pour utiliser les citrouillettes car pour l'instant c'est direction vide-grenier ( j'espère faire de belles trouvailles ) puis course à pied ( du coup pour les rencontres j'espère beaucoup moins ... sauf un billet de 20 !!!)

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite savoir comment vous avez fait votre couronne Halloween car je ne vous pas où vous expliquer pas à pas
Répondre
C
Moi non plus je ne suis pas fan des déco style horreur. D'ailleurs je ne suis pas fan d'Halloween tout court ...Mais ta couronne, alors là, j'adopte tout de suite !
Répondre
F
Bravo! Tu me réconcilies avec Halloween, je n'aime pas non plus la déco trash...<br /> <br /> Odile
Répondre
C
oh moi non plus, je n'aime pas les serpents!! bref, ta couronne est très réussie!
Répondre
K
Bravo miss, toujours aussi douée et pleine d'idées! Je ne sais pas comment tu fais mais encore une fois bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité