Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 289
24 octobre 2014

DIY déco d'anniversaire thème hawaïen : faire un cocotier avec une bouteille de lait

Après les invitations " Lison et Stitch à Hawaï " que vous pouvez retrouver ICI et le tuto pour faire des fleurs hawaïennes PAR LA , je commence à vous montrer les éléments de la déco de table.

Pour rester dans le thème, j'ai fait des cocotiers avec des bouteilles de lait, ce n'est pas très compliqué, vous pouvez même faire ce bricolage avec les enfants ( perso Lison a réalisé tout le travail ingrat et salissant : peindre la bouteille de lait, rouler les noix de coco, mettre la serpentine qui reste collée aux doigts ... !!! )

cocotier

cocotier1

Et le guide pour réaliser le cocotier :

ALOHA !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je découvre votre blog, je suis entrain de préparer l'anniversaire de mes jumeaux, thème jungle. Je n'arrive pas a voir accès a votre tuto. <br /> <br /> Comment puis je faire? <br /> <br /> Q'avez pris pour faire les noix de coco? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse :)
Répondre
F
Bjr super cocotier je n arrive pas à accéder au étapes comment sont faites les noix de coco 🥥 svp
Répondre
T
Comment je peux accéder la fin hé explicatifs pour fabriquer ces jolis palmiers
Répondre
M
C'est super mignon !!!!<3<br /> <br /> J'adore ! Un truc à essayer ;)
Répondre
F
Mais quelle imagination! Tes filles devaient être ravies.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité