Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
24 octobre 2014

Un sous-main qui en dit long sur moi ...

Tout le monde croit que je suis une nana super ordonnée parce qu'on dit que j'ai une belle écriture ( malgré le fait que je sois gauchère et que cela me demande pas mal de combines pour faire des affichages nickel chrome dans ma classe, chaque fois que j'écris avec un feutre ma main essuie tout au passage et ça laisse de belles et grosses taches ), parce que ma classe, ma maison sont super bien rangées ( il ne faut surtout pas ouvrir certains placards ou tiroirs !!! ), parce que je fais parfois jusqu'à quatre machines par jour ( c'est la mamie d'à côté, madame T., qui les compte de sa fenêtre qui donne sur mon étendoir ), parce que mes élèves ont un petit tapis quand ils utilisent la colle pour ne pas salir la table et j'en ai d'autres ...

... mais quand je bricole je suis une vraie " pastemerde " comme on dit chez nous, une bordélique puissance 10: il y a de tout partout, sur la table, par terre, dans les coins, j'ai de la peinture jusque dans les cheveux et je ne vous parle pas de l'état de mes mains ( voilà pourquoi je ne garde pas un vernis bien longtemps, ni les ongles longs d'ailleurs !), un vrai champ de bataille quoi. J'ai déjà bousillé pas mal de frigues et je ne compte plus le nombre de toiles cirées foutues. Parfois je mets deux fois plus de temps à ranger qu'à bricoler !!!

Alors hier quand j'ai décidé de faire un sous-main pour le bureau de mon atelier ( bureau sur lequel je suis très rarement puisque je suis sur la table, par terre et dans les coins !!! ) et que je suis tombée sur cette citation :

"Creativity is messy, I must be very creative"

j'ai dit à Monsieur Lolo : tu vois, je ne suis pas bordélique, je suis créative, si je ne mets pas la pagaille et que je ne me salis pas ça n'ira pas. Et comme j'étais un peu jalouse de mes petites sections et leurs empreintes de mains, j'ai fait pareil : 

sous-main

Je ne ferai donc jamais de vidéo pas à pas, les photos c'est beaucoup mieux ( sauf que maintenant vous savez ce qu'il y a hors champ !!! ) 

Publicité
Commentaires
M
Certaines fois c'est en mettant le bazar, que nous viennent les meilleures idées....<br /> <br /> Alors Mr. lolo il faudra qu'il fasse avec.... pour que tu puisses continuer à faire ce qu'il te plait et nous plaise.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très touchante !<br /> <br /> Et merci parce que moi aussi je suis une vrai bordélique (j'ai la chance d'avoir un mari qui me suis comme mon ombre et me rappelle à l'ordre quand je m'éparpille)<br /> <br /> Et parfois ça me prend je range tout ... Et le lendemain c'est reparti !<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
F
Le sous main est bien joli, mais ça n'y changera rien, crois moi, bordélique un jour, bordélique toujours! Pendant les périodes créatives, bien sûr.<br /> <br /> Moi j'ai toujours des toiles cirées sous la main pour protéger un peu, et j'étale tout par terre, les perles, les rubans, ect...et alors vient l'inspiration.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Et bien oui !!! Tout est dit. Je suis même persuadée que créer dans un univers où tout est bien ordonné est juste impossible !!!! Une pièce au carré c'est comme un trou noir, ça absorbe toute la créativité !
Répondre
F
c'est hyper sympa , beau,<br /> <br /> je te souhaite un bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité