Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
23 octobre 2014

Lison a 9 ans à Hawaï avec Stitch : les invitations

Cette année on a vu les choses en grand pour l'anniversaire de Lison ... elle voulait STITCH, elle voulait HAWAI ...on n'était pas vraiment loin de tout ça puisqu'on était au grand parc à côté de la maison, on avait pris la peluche de Stitch et on a eu un temps pourri.

Je vous ferai plusieurs articles sur cet anniversaire : les invits, la déco, les jeux , un peu comme j'avais fait pour l'anniversaire Monster High ICI et pour lequel je reçois de gentils commentaires ou des demandes de pièces jointes encore aujourd'hui. Si je me souviens bien en plus nous avions eu un aussi mauvais temps et même pire, à croire que nous sommes au top pour la préparation mais pas pour le choix du jour !!! Cette année nous étions très dépendants du temps vu que Lison voulait un méga grand jeu au parc j'ai donc bien failli devenir folle et porter plainte contre Météo France tant les prévisions ont changé la semaine qui a précédé l'anniversaire , nous obligeant à reporter au dimanche au lieu du samedi annoncé comme le pire jour de la semaine avec de violents orages. Le fait est qu'il a fait un temps splendide le samedi, quant au dimanche il a été couvert avec un violent vent de mer, le top pour ma déco quoi !!!

Voici donc les invitations sur le thème de Stitch : 

invit lilou

J'ai découpé de grandes feuilles dans du papier cartonné vert ( plier et découper en double pour une carte qui s'ouvre ou simple pour une carte recto-verso ). Puis j'ai retouché une image trouvé sur le net que j'ai découpé en rond en y ajoutant le nom des invités. Voici la page vierge si ça vous intéresse :

Projet35

invit lilou5

L'invitation ouverte ( j'ai fait deux trous avec l'outil qui sert à faire des trous aux ceintures pour ensuite fermer l'invitation avec du raphia )

invit lilou1

Pour le texte à l'intérieur de la carte, je l'ai illustré avec des images trouvé aussi sur google images, ça a été long mais j'ai réussi à avoir les illustrations de Stitch qui correspondaient à mon texte ( parfois j'ai un peu fait l'opération inverse en adaptant mon texte aux images mais chutttt !!! )

invit lilou2

Et pour le derrière de la carte quoi de mieux qu'une photo de Stich, Lison et Angel de dos !!!

invit lilou4

Et pour faire patienter les copines et copains de Lison, nous avons glissé dans l'invitation un petit jeu des 7 différences ( retouche des images avec Paint ),  saurez-vous les trouver toutes !!!

invit lilou3

Vu le boulot, je vous en fait cadeau que ça profite au plus grand nombre : cliquez sur l'image, enregistrez dans vos docs et imprimez en pleine page :

jeu des 7 erreurs

Voilà pour les invits, la prochaine fois je vous montrerai la déco et comment faire des fleurs hawaïennes et des palmiers.

Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbes vos invitations.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
C
Et bien !!!! Un sacré boulot rien que pour les invitations ! Cela me rappelle le temps des anniversaires de ma fille ! mais depuis qu'elle est au collège cela ne l'intéresse plus ! alors je suis "au chômage technique" (bon j'ai vite trouvé d'autres occupations )
Répondre
F
merci pour le partage! Malgré le temps, l'anniversaire a du être bien réussi...<br /> <br /> Odile
Répondre
S
je trouve ça tout simplement génial comme dab!!!
Répondre
M
Chouette idée l'idée du jeu! Super création qui a du demander du temps.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité