Si certains s'ennuient pendant les vacances il faut vraiment qu'ils me donnent leur secret car moi j'ai la tête qui bouillonne d'idées et je ne sais même pas si j'aurai le temps de faire tout ce qu'il y a à l'intérieur donc pas le temps de se reposer ( c'est peut-être ça ma façon à moi de me reposer après tout !!!)

Et comme quand j'ai fini la déco d'un coin je recommence car cela ne me convient plus ou parce que j'ai d'autres idées ( oh punaise voilà pourquoi Manon est comme ça !!! ) et bien j'ai décidé d'améliorer mon coin atelier.

Hier en courant avec Lison ( elle me suit en vélo et me fait la conversation )nous sommes tombées sur un bureau démonté et le dessus a tout de suite eu mes faveurs. Nous étions à environ 2km de la maison mais qu'importe, il paraît que c'est encore mieux de courir avec une charge ( enfin si on travaille dans l'armée ) et puis c'est la distance idéale pour réfléchir à ce que j'allais faire de la planche et ainsi me justifier à mon arrivée auprès d'un Monsieur Lolo qui ne me fait pas de cadeaux.

L'idée était toute trouvée : la planchette deviendra maxi pense-bête( l'occasion aussi de diminuer mon stock de bois flottés hé hé hé !!! ) :

pense bête géant

Alors quoi il n'est pas beau mon MAXI pense-bête étoilé, ça valait le coup de porter la planche sur 2km au risque de se transformer en deltaplane vivant vu la prise au Mistral.

Alors pour les étapes de réalisation je vous propose deux versions et vous me direz laquelle vous préférez car je viens de découvrir un site pour faire des guides et c'est pas mal du tout, un peu longuet mais un peu plus clair, bref vous me direz : 

Et la version Lolo classique avec les photos en mosaïque ( du coup je ne mets pas d'explications pour vous obliger à regarder mon guide, ouhhh la vilaine !!!)

pense bête géant1

pêle mêle géant2

pêle mêle géant3

J'attends vos coms pour savoir si je me modernise ou si je tiens ce blog " à l'ancienne" !!!