Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
18 octobre 2014

Polochon's news

Je sais que vous attendiez ça avec impatience alors voici enfin des nouvelles et des photos exclusives des aventures de Polochon !!!

Quand je vois la vie que mène ce bon vieux Polochon, je réfléchis sérieusement à ma reconversion en mascotte pour classe de maternelle car on peut dire qu'il se la coule douce : il s'invite chez les gens, se fait dorloter, on lui prépare de bons petits plats, on le mène partout, on le mitraille de photos comme une vraie star, on fait même des BD dont il est le héros ou de magnifiques gâteaux à son effigie : la classe internationale quoi !!!

 

polochon2

Polochon the BD ...

 

polochon3

Polochon fait de la moto trial, du VTT ou du cheval ...

 

polochon4

Il va voir ses amis les tortues et les requins à Marineland, retrouve d'autres poissons ou se fait de nouveaux copains ...

 

polochon5

 

Il mange bien et il dort bien ( attention Polochon, j'ai l'impression que tu as pris un peu d'enbonpoint !!! )

polochon6

Il se prend même pour Charlie , saurez vous trouver où il s'est caché ? !!! ...

... à ce rythme là, Polochon risque de prendre le melon pour de bon !!!

Et encore une occasion qui ne va pas contribuer à diminuer son ego, il est devenu "cerise sur le gâteau" :

Polochon7

 

polochon8

polochon9

 

Un grand bravo à la maman d'Alexis pour ce chef d'oeuvre pâtissier et encore merci à tous les parents qui jouent le jeu et nous proposent chaque semaine de superbes photos pour le livre de bord de la vedette POLOCHON !!!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est très sympa et cela fait une bonne base pour tout le travail de langage en petite section ...
Répondre
M
Excellent!! Tout le monde joue le jeu.
Répondre
N
C est génial mon aine avait eu un lapin en mascotte de classe "lapinou" et c était bien sympa. Polochon n est pas loin de chez moi en tout cas pour être aller à Marineland.....
Répondre
F
c'est super joli ,et ravissant, <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Waouhhhhh Quelle vie de pacha ce Polochon !!!! Le gâteau dont il est la cerise est une merveille !!! Les petits ont dû être ravis .
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité