Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
4 octobre 2014

Un copain pour petit poisson blanc

Je vous avais parlé d'un nouveau copain qui allait arriver dans la classe pour tenir compagnie à Petit Poisson Blanc mais pas le temps de vous le montrer avant. En fait il s'agit de Polochon qui va loger chez les enfants de la classe et participer avec eux à toutes leurs activités. Polochon part deux fois par semaine, le vendredi après-midi et il revient le mardi matin, puis le mardi après-midi et il revient le vendredi matin : cela laisse le temps à chaque enfant de profiter de ce moment privilégié avec lui et que tout le monde en profite au moins une fois dans l'année.

polochon

Il part toujours avec son livre de bord dans lequel les enfants, avec l'aide de leurs parents, collent des photos et racontent ses aventures ...

polochon1

... et je peux vous dire que certains ne manquent pas d'imagination. Je vous ferai un best of des photos les plus insolites et rigolotes quand Polochon aura rendu visite à plusieurs familles ... 

Publicité
Commentaires
F
Il en faut de l'imagination maintenant pour être une maicresse...<br /> <br /> Sympa ce polochon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très bonne idée!
Répondre
L
Et moi je viens te faire un petit bonjour pour voir tes nouvelles merveilles en carton ...
Répondre
C
Bonjour Polochon!
Répondre
J
Coucou je fais exactement la même chose depuis plusieurs années dans ma classe de grands avec Achille un crocodile acheté chez le suédois. Par contre il va dans les familles uniquement le week-end la semaine les élèves en profitent en classe, ça marche super bien et cette année ce sont les parents qui me l'ont réclamé ! Bonne continuation...
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité