Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
24 août 2014

Les 3 petites cactées qui cherchaient une maison ...

Je n'avais plus d'pots pour planter

mes trois dernières petites cactées

c'est pas ça qui va m'arrêter

La vieille passoire de ma grand-mère

fera parfaitement l'affaire

un coup d'peinture, un peu de terre

gravier, galets et bois flotté

et les trois petites cactées

ont un joli p'tit nid douillet !!!

jardin passoire

jardin passoire1

Les dimanches vide-greniers vont commencer à se succéder ( désolée si j'ai contaminé le Yannou cendré et la Sabinette dorée ), celui de ce matin était bof bof jusqu'à ce que je tombe sur un monsieur qui a sans doute vu dans mon regard que j'avais une fille dont je voulais me débarasser, je regardais un joli bilboquet tout en bois qu'il m'a alors gentiment donné alors que je ne lui avais rien demandé. De retour à la maison, ce qui devait arriver arriva, Manon joua et s'ensuqua.

Moralité : n'accepte jamais de la part d'un étranger un bilboquet !!!

Mon but est de dépasser les 100 coups d'affilée de José de "Scènes de ménage", si j'y parviens j'organise un méga concours sur le blog pour gagner ...

... le fameux bilboquet !!!

Publicité
Commentaires
P
j'avais oublié pour les nouvelles adeptes:choisir des passoires SUR PIEDS pour 1 drainage efficace.
Répondre
P
je suis 1 adepte des passoires "à tout faire" et à faire tout.j'ai 1 collection nombreuse glanée chez Emmaüs depuis tjrs.<br /> <br /> j'y plante mes succulentes(cactées sans épines,vu que je déteste les épines) de cette façon depuis plusieurs années et ainsi elles ne pourrissent plus bien qu'elles logent en permanence sur le perron d'entrée,et ce malgré les pluies diluviennes et quotidiennes en saison cyclonique(à La Réunion)<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées tropicales
Répondre
M
je viens de tomber sur cette article et vraiment ton idée et super... comme quoi il faut juste avoir un peu d'imagination !!! j'aime beaucoup ton idée !! à bientôt
Répondre
G
Sympa les vides grenier
Répondre
L
j'aime bien l'idée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité