Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 422
10 août 2014

DIY déco extérieure : recycler des pots de yaourts ... mauves cette fois *** CONCOURS INSIDE ***

Certaines d'entre vous ont remarqué qu'en ce moment j'étais plutôt branchée "vert" alors je vais un peu changer, aujourd'hui je vais voir la vie en mauve. Et puis lors du précédent article portant sur le recyclage des pots de yaourts, une certaine Valérie a indiqué en commentaire qu'elle avait des pots mauves, alors voilà Valérie, tu vas pouvoir t'éclater à décorer tes pots, pour les capsules de nespresso, je pense que tu as ce qu'il faut !!!

Comme pour les pots verts, j'ai utilisé des capsules nespresso mais j'ai imaginé de nouveaux modèles de fleurs :

pots mauves

Je vous avais promis un petit concours pour fêter les 700 abonnés au blog le jour de la Saint Lolo alors jouons. A gagner, une paire de boucles-d'oreilles mauves réalisées de mes petites mains :

bo

Pour jouer, c'est plus compliqué que d'habitude car j'ai décidé de donner à ce blog un côté un peu plus intellectuel. Après les considérations d'ordre ornithologiques de la dernière fois, nous allons aujourd'hui nous pencher sur la botanique et les plantes que l'on peut trouver autour des étangs et marais de Provence :

pots mauves1

pots mauves2

Pour cela répondez aux questions, suivez les instructions pour avoir un maximum de chances de gagner :

     * + 1 chance si vous me donnez le nom des 3 plantes contenues dans mes pots

     * + 1 chance si vous trouvez le nom de la plante Jackpot ( petit indice : elle se mange )

     * et + 1 chance par partage sur les divers réseaux sociaux ( n'oubliez pas d'ajouter les liens dans votre commentaire ) parce que pas tout le monde est calé en botanique et puis parce que moi aussi j'ai un peu triché, la plante n°1 est cultivée et provient des jardinières municipales, j'ai pas réussi à en trouver à l'état sauvage !!! 

Je vous laisse jusqu'au samedi 6 septembre 2014 minuit , je réaliserai le tirage au sort le dimanche 7 septembre.

Bonne chance à toutes et tous, bonne fête à toutes les Laurence et Laurent et bon anniversaire à Nadine ... après-demain je reviens après une semaine passée à visiter notre belle capitale ...

 

EDIT DU 15/09/2014

Mais que le temps passe vite, ça fait une semaine que j'aurais dû faire le tirage au sort pour le concours mille excuses. Alors qui va gagner les boucles d'oreilles mauves ?

randomm

Le numéro gagnant est le 3 et il s'agit de LA CIGALE

Bravo à toi ( j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot ) et merci à toutes pour vos participations.

Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est moi ??? Génial, je ne gagne pas souvent !!!!<br /> <br /> Je te contacte.<br /> <br /> Bise et bonne soirée.l
Répondre
F
c'est vraiment ravissant et délicat comme travail ,<br /> <br /> bisous bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
rien ne se perd tout se récupère ! et en plus c'est réussi comme à ton habitude<br /> <br /> bravo
Répondre
M
sont mimis tes petits pots :)
Répondre
V
Bonjour voila mes réponses : <br /> <br /> lavande <br /> <br /> saladelle <br /> <br /> chardon bleu <br /> <br /> et la salicorne.<br /> <br /> <br /> <br /> tu as tjs de superbes idées bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité