Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 951
3 août 2014

Lilou et Stitch ...

Personne n'a trouvé le personnage de Disney qu'adore Lison ... et bien il s'agit de Stitch. Alors ce n'est pas un personnage facile à réaliser en fimo mais je dois m'estimer heureuse car la plupart d'entre vous pensait qu'il s'agissait de la Reine des Neiges et là franchement à part Olaf je ne me serais pas sentie de faire Elsa ou Anna.

Donc merci Lison et en plus ça tombe super bien car la copine de Stitch s'appelle Lilo, Lilo/lilou c'est presque pareil à une lettre près ...

Le premier Stitch étant un peu gros, je l'ai monté en porte-clé, quant au deuxième, un peu plus petit, il pourra faire un collier, comme ça Lilou pourra le garder tout le temps avec elle !!!

stitch

stitch1

stitch2

"...Puisque tu as réussi à faire Stitch pourquoi tu ne ferais pas Angel, sa fiancée...?" et toi Lilou pourquoi tu n'essaierais pas de m'oublier un petit peu, je suis en vacances quand même ...!!!

Au fait ça y est, plus de 700 ( 712 pour être précise ) abonnés à la newsletter, on commence à être nombreux par ici. Pour fêter ça je vous prépare un petit concours mais il faudra patienter jusqu'au 10 août, jour de la Saint Lolo !!! en attendant, je vous conseille de réviser votre botanique, vous en aurez besoin !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Ahah "Lilou et stitch" c'est mignon !
Répondre
M
Tu as un sacré talent!
Répondre
G
tu as des doigts de fée pour arriver à faire Stitch en pâte fimo - BRAVO
Répondre
M
Bon et bien sur ce coup on étais toutes larguées alors que c'était tout bête !!! J'adore et c'est super bien fait. Bravo car ce ne devait pas être facile à réaliser. Sinon, j'attend avec impatience ton concours.<br /> <br /> Merci et à bientôt... Bises
Répondre
F
Aïe! Suis nulle en botanique, moi...<br /> <br /> Très mignons les stitch, ma fille ne regarde plus Disney en boucle, je ne connaissais donc pas. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité