Personne n'a trouvé le personnage de Disney qu'adore Lison ... et bien il s'agit de Stitch. Alors ce n'est pas un personnage facile à réaliser en fimo mais je dois m'estimer heureuse car la plupart d'entre vous pensait qu'il s'agissait de la Reine des Neiges et là franchement à part Olaf je ne me serais pas sentie de faire Elsa ou Anna.

Donc merci Lison et en plus ça tombe super bien car la copine de Stitch s'appelle Lilo, Lilo/lilou c'est presque pareil à une lettre près ...

Le premier Stitch étant un peu gros, je l'ai monté en porte-clé, quant au deuxième, un peu plus petit, il pourra faire un collier, comme ça Lilou pourra le garder tout le temps avec elle !!!

stitch

stitch1

stitch2

"...Puisque tu as réussi à faire Stitch pourquoi tu ne ferais pas Angel, sa fiancée...?" et toi Lilou pourquoi tu n'essaierais pas de m'oublier un petit peu, je suis en vacances quand même ...!!!

Au fait ça y est, plus de 700 ( 712 pour être précise ) abonnés à la newsletter, on commence à être nombreux par ici. Pour fêter ça je vous prépare un petit concours mais il faudra patienter jusqu'au 10 août, jour de la Saint Lolo !!! en attendant, je vous conseille de réviser votre botanique, vous en aurez besoin !!!