Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
1 août 2014

Un peu d'alu martelé, ça faisait longtemps ...

Quand je me découvre une passion pour tel ou tel loisir créatif, je vais "en faire", "en faire"  à ne plus savoir "qu'en faire" justement et même jusqu'en m'en dégoûter et du coup je reviens à d'autres choses, d'autres périodes qui ont duré moins longtemps et pour lesquelles j'ai eu un peu moins d'addiction, c'est le cas de l'alu martelé. 

J'adore ça mais pas au point d'en faire des tas, quelques bijoux par-ci, par-là :

alu martelé1

alu martelé2

alu martelé3

alu martelé4

et un petit chat que je ne peux approcher que comme ça vu mes allergies !!!

alu martelé5

alu martelé6

Au fait j'ai aussi refait de la fimo car Lilou voulait un personnage Disney dont elle est folle, je vous montre ça dans un prochain post car là il est en train de cuire le pauvre, vous avez une petite idée de qui il s'agit ?

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas l'alu martelé mais j'adore le rendu ! Bravo !
Répondre
F
Moi je ne connaissais pas cette technique, je sens que ça va me plaire, me défouler avec un marteau!!!!! J'adore la parure verte, c'est la couleur de l'été.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Très jolis tes bijoux!!!
Répondre
L
Alors on a les mêmes goûts, c'est mon préféré aussi !!! Et ce n'est pas un personnage de la Reine des neiges heureusement pour moi car à part Olaf qui me paraît assez facile à faire en fimo je ne m'aventurerais pas à faire les autres personnages !!!
Répondre
M
J'adore celui en vert! Quand on le voit, çà a l'air facile d'en faire....<br /> <br /> J'adore aussi ton petit chat, tes bois flottés...<br /> <br /> Mais pour Lilou, toutes les filles sont folles de la Reine des neiges en ce moment, alors je parierai là dessus..... <br /> <br /> Bisous et à bientôt pour de nouvelles idées création.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité