Pas de trouvailles dans un vide grenier, sur le bord de la route ou sur mon parcours de course à pied simplement une belle ballade sur la plage de Port-Saint-Louis-Du-Rhône aux portes de la Camargue. Il ne faut pas avoir peur de marcher longtemps et de rencontrer quelques naturistes pour trouver les plus beaux spécimens ...

...de bois flottés ( what did you expect ?!!! )

... et de retour à la maison un vrai moment de bonheur à les nettoyer et les mettre en scène, ils se suffisent à eux-mêmes tant certains ont été travaillés par la nature, on tombe même parfois sur des bizarreries comme une pierre coincée dans les sinuosités du bois.

Petit aperçu de quelques-unes de ces merveilles ( pas eu le temps de chercher et trouver une place à chacun et puis il faut y aller mollo avec Monsieur Lolo, placés à petite dose les éléments de déco passent parfois inaperçu !!! )

bois flotté1

Au départ il me faisait penser à un gigot qu'aurait pu brandir un homme de la préhistoire mais finalement il va faire office de ... bougeoir.

bois flotté2

Quant au second il nous a donné du fil à retorde pour le transporter, trop peur de le laisser et de ne pas le retrouver

bois flottés3

Il n'est pas beau avec sa pierre prisonnière ? Il a trouvé sa place à côté d'une p'tite déco réalisée il y a peu de temps avec une mini palette peinte en vert, inscriptions au marqueur Posca bois flottés et galets collés au pistolet à colle.

bois flottés4

Dès que je trouve une place pour les autres je vous montre ...

... je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux abonnés à la newsletter, plus que 7 inscriptions et on passe la barre des 700, je n'en reviens toujours pas, merci, merci, merci !!!