Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
20 juillet 2014

To find list #2 : la cage ...

Après la chaise, la cage. C'est la deuxième trouvaille de cette semaine. Elle m'attendait sur mon chemin de course à pied, comme quoi le sport ce n'est pas que bon pour la santé !!!

Sitôt trouvée, sitôt relookée pour ne pas laisser le temps à Mr Lolo d'identifier sa provenance : " tu as vu la belle cage que j'ai acheté aux soldes à Casa"!!!

cage

Elle était blanche, rose et noire et avait sans doute été utilisée lors d'un mariage. Ce sont pas trop les couleurs de mon salon de jardin dans lequel je lui avait déjà trouvé une place, il ne me restait plus qu'à la repeindre ...

cage1

Peinture apprêt blanche et peinture Les Décoratives grise, noeud de jute, bois flotté, petite fleur déco en bois le tout collé au pistolet et voilà une petite cage qui va accueillir prochainement une plante ou un petit zozio rigolo si j'en trouve un ou rester vide ... à voir ...

cage2

J'espère que la semaine qui arrive va être aussi riche en trouvailles, ce qui est sûr c'est que je vous prépare un petit jeu pour l'été alors restez connecté !!!

Publicité
Commentaires
M
Et c'est vraiment tendance en ce moment, on en trouve bp dans les boutiques...
Répondre
C
Magnifique cette cage (alors qu'elle était bien laide avant ton intervention salvatrice ). Nous en avons une suspendue dans l'entrée à la place d'un Luminaire !
Répondre
L
Je suis une passionnée de petits oiseaux et cette cage est magnifique, un joli travaille très raffiné. J'aimerais tellement trouver une volière tunisienne pour décorer mon jardin mais c'est une denrée rare.
Répondre
P
Vous avez la cage j'ai les zozios on étaient faites pour ce rencontrer !!!
Répondre
P
Vous avez la cage j'ai les zozios on étaient faites pour ce rencontrer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité