Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
16 juillet 2014

DIY déco extérieure : recycler des pots de yaourts, mais pas que ...

Comme il est agréable d'avoir un beau jardin mais si comme moi vous ne pouvez absolument pas compter sur votre main verte alors il vous reste l'option déco récup qui en met plein la vue pour pas un rond. Et dans ce domaine je ne peux pas être plus mauvaise qu'en jardinage ...

Rebord de fenêtre désespérément vide recherchait petites décos pour le rendre plus beau : à l'aide Lolo !!!

 

potsfleurs 

Opération récup : des pots de yaourts La Fermière ( de toute la gamme, ce sont mes préférés, j'adore ce vert olive qui sent bon la Provence et puis c'est une entreprise du coin, Aubagne ce n'est pas très loin de chez moi !!! )

potsfleurs1

et des fleurs réalisées avec des capsules nespresso dorées et vertes le tout collé avec de la colle en gel. Quant aux cigales, elles étaient accrochées au mur mais elles ont voulu s'incruster sur la photo, ça fait plus typique !!!

Publicité
Commentaires
I
J'en veux!!!!<br /> <br /> Non sans rire c'est à cause de notre gourmandise commune pour les yaourts "la fermière" que je découvre ton blog. Je ne bois pas de nespresso mais ... je devrais trouver à y palier (soit en demandant aux autres, soit en employant autre alu)<br /> <br /> mais la colle??? c'est quoi cette colle gel??<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> une admiratrice qui vient d'un univers similaire.<br /> <br /> irisgwen
Répondre
M
Super joli. Comment fais tu tes fleurs ?
Répondre
C
Encore une jolie petite déco bien rafraichissante (et pleine d'idées) ! Moi aussi j'adore ces yaourts (et je stocke aussi les pots mais je n'en ai pas de verts :-) )
Répondre
M
Une très joli idée...<br /> <br /> Comme quoi, il ne faut pas aller chercher loin des idées toutes simples et en plus, avec des objets que l'on a de côté...chez soi !!!<br /> <br /> Bref, des fenêtres qui ne sont plus tristes...<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt pour d'autres idées....
Répondre
V
Coucou Laurence j'en ai des mauves il me semble...<br /> <br /> Quant au cerveau fertile faut pas pousser non plus !! On voit que les gens qui postent des commentaires ne bossent pas avec toi toute l'année!!!<br /> <br /> Allez j'arrête les méchancetés, C'est les vacances...<br /> <br /> Profites-en pour avoir plein de jolies idées et on se fait une apm créative dès que possible. Bises et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité