Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
30 mai 2014

Dans la famille touret ...

J'ai bien dit dans la famille Touret et non dans la famille Taré quoique parfois c'est à se demander si on n'est pas un peu cinglé dans la famille ( surtout moi ! ) mais bon, ça c'est mon point de vue !!!

Alors mon dernier article portait déjà sur un touret transformé en coin beauté pour la chambre de Manon. Et bien figurez-vous que j'ai réussi à en avoir un autre, encore plus gros. Une gentille dame voulait s'en débarasser et passant par là avec cette sale manie de tout récupérer il a fini dans mon jardin. Il n'était pas joli joli, peint en gris et un peu cramoisi. Mais après ponçage et un bon coup de pistolet à peinture il est prêt à être installé sur la terrasse, trois tabourets chiné sur un vide grenier ( et bien oui nous sommes 4, qui se dévoue pour s'asseoir par terre ...) et voilà un mini salon de jardin pour trois fois rien avec cet esprit récup que j'adore :

salon de jardin

Depuis que mon partenaire Bosch m'a permis de tester son nouveau pistolet à peinture

le PFS 5000

Ce dernier est devenu mon petit joujou et je prends encore plus de plaisir à peindre ( surtout les grosses surfaces qui restaient ma bête noire ! ).

Il est très pratique d'utilisation : absence de dilution des peintures, utilisable avec tout type de peinture grâce à ses 3 buses de couleurs différentes : grise pour les lasures, blanche pour les peintures murales et noire pour les vernis et laques, prise en main agréable ( poignée de transport, grande mobilité avec les roues intégrées, grande portée avec son tuyau flexible de 4 m, mise en marche et arrêt de l'appareil par interrupteur au pied,facilité de rangement), utilisation aisée ( remplissage, réglage, pulvérisation et nettoyage rapide ). Fini la peinture qui coule partout , l'application est uniforme, un vrai travail de pro quoi !
  

salon de jardin1

 

Prochaine étape, les volets mais là j'accepte de prêter mon nouveau joujou à monsieur Lolo qui est jaloux !!! Dans la vie il faut savoir partager ...

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée! Très sympa...
Répondre
D
Très sympa cette couleur : un magnifique salon de jardin ! ...et après..tu passes à.la voiture ??? <br /> <br /> Avec une sourire ! @ bientôt, Even
Répondre
A
Un délire plutôt bien réussi!!!!.... J'adore!...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec ces tourets...<br /> <br /> bravo !...
Répondre
N
Ah Wouai!!! sympa ton nouveau joujou!!!<br /> <br /> J'aime bien ton ensemble de jardin, TROP TOP!!!!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> Bon W.E, Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité