Petit à petit, je continue la déco de la chambre de Manon mais je suis obligée d'y aller doucement et parfois par surprise car je me heurte à une ado survoltée qui a des goûts bien arrêtés, en même temps c'est pas la fille de la voisine !!!

Alors quand je lui fait un nouvel objet déco, soit il finit dans son placard ou sous son bureau ( fiasco pour Lolo !!! ) soit il passe le test "ouai bof c'est quoi ce truc ?" et là normalement c'est gagné ( il arrive qu'il passe le test et qu'il finisse sous le bureau le lendemain, il faut donc attendre quand même 24h avant de crier victoire ! )

Voici quelques petites décos qui ont survecu à la tornade Manon :

décoManon

Les pots à crayons sont réalisés avec des boîtes de conserve recouvertes de papier peint ( noir, gris, rose ) et de bandes. De même pour le sous main ( papier peint à rayures et noms de ville découpés ) qui est collé sur un grand carton et plastifié.

décoManon1

Pour le cadre, il s'agit d'un châssis recouvert de papier peint quant à la fausse ampoule au dessus du lit, elle est réalisée avec du fil d'alu noir.

Mon ado rebelle a 14 ans aujourd'hui alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON !!! (regarde pour l'occasion je t'ai fait ça pour ta chambre)