Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
25 mars 2014

DIY DÉCO : faire un cadre design pour ado en 5 minutes chrono

DIY déco rapide = article aussi rapide ( attention, les 5 minutes ne tiennent pas compte du temps de séchage des peintures !!! )

1 : prendre un carré de médium, un vieux cadre ou un fond de puzzle en bois dont il manque 80% des pièces ( je ne sais pas pourquoi je dis ça )

2 : le peindre en blanc au rouleau

3 : dessiner 9 petites croix au crayon gris ( disposition jeu de morpion )

4 : choper sa fille , lui peinturlurer la bouche de peinture rose et lui demander de faire des bisous à un cadre ( my mummy is crazy !!! )

5 : lui demander de tremper son doigt dans la peinture noire et de faire des croix

Et tout ça sans lui avoir dit pourquoi : SURPRISE !!!

cadre design ado

 

cadre design ado 1

UN JOLI CADRE POUR TA CHAMBRE !!!

Attention, je n'ai pas compté non plus le temps mis pour enlever les deux peintures sur la bouche et le doigt ( je ne sais pas pourquoi mais désormais Manon va avoir du mal à me faire confiance ) ...

Publicité
Commentaires
D
Chouette idée, à retenir pour ma grande !!!
Répondre
S
Une idée super sympa ! trop drôle aussi !
Répondre
C
Tu as toujours des idées géniales !!! Une réalisation expresse pour un résultat d'enfer, si ce n'est pas un coup de génie ça !
Répondre
É
Excellente idée !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
waouhhhhhhhhhh c'est génial comme idée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité