Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
5 mars 2014

DIY rangement futé pour bureau ou atelier : cagette, cagette ...

Que de choses à ranger dans ce mini atelier et pas beaucoup de place, il faut donc miser sur des rangements "gain de place" astucieux et bon marché ( vous comprendrez pourquoi plus tard ! )

L'espace vertical sur le bas du bureau offert par Manon à sa vieille mère bricoleuse est prévu pour accueillir l'unité centrale d'un ordinateur et ne laisse pas beaucoup de possibilités de rangement, à moins de faire de toutes petits étagères ... ou d'avoir des petites cagettes ( de melon, ben oui, c'était la première fois que je voyais des melons en cagette sur le marché, un peu de charme au vendeur ... pas grâce aux miens de melons car sur ce point la nature n'a pas été très généreuse avec moi ... et il m'en donne une dizaine !!! )

Donc ça c'était l'été dernier ( OK je suis dans le sud, il fait bon mais pas au point de trouver sur le marché et à cette période de l'année des melons ) et j'avais mis mes chères cagettes de côté. J'en ai récupéré 4 que j'ai peint en blanc, là encore un peu de masking tape et de peinture tableau noir pour être assortie au reste et voilà, le tour est joué, sans besoin de percer, de visser juste à écrire quelques conneries à la craie ( la maîcresse se lâche quand elle est en vacances ! )

astuce rangement5

astuce rangement6

Oui mais voilà, qu'est-il arrivé à deux de mes cagettes ( flèches noires sur la première photo ), ce n'est pourtant pas de moi de bricoler comme ça ( quoique !!!) alors si vous pensez avoir la réponse, écrivez-là en commentaire ( attention à celles qui diront que c'est à cause de mon grand âge et de ma vue qui baisse !!! )

... enfin un peu de suspense sur ce blog sans surprise ...

Publicité
Commentaires
J
Jobbers est une startup innovante proposant un service de conciergerie collaborative ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jouez maintenant pour qu'un jobber vous rende service ! <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être pourra t-il cuisiner, faire vos courses ou bien prendre soin de votre intérieur ? <br /> <br /> https://www.facebook.com/Jobbersandco/app_211058802266771
Répondre
D
c est tres mignon ce petit coin de rangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Super idée ! Mais où va tu chercher tout cela?
Répondre
M
Ce que j'aime surtout, c'est ce classement précis et simple ;-p<br /> <br /> En tout cas une idée géniale à retenir
Répondre
J
super bonne idée récup et en plus c'est très joli bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité