Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
4 mars 2014

DIY rangement futé pour coin atelier ou bureau : avec des petits pots de bébé

Je continue à vous dévoiler mon coin atelier. Encore une astuce pour le rangement des toutes petites choses :

petitspots

J'ai récupéré un petit bac en bois que j'ai peint en blanc, 6 petits pots de bébé dont j'ai peint le couvercle en noir, gris et blanc, un peu de masking tape et de peinture tableau noir. Par chance, mes pots rentrent pile poil dans le petit bac en bois, j'aurais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivée. Et voilà, toutes les petits choses qui traînent d'ordinaire au fond des tiroirs ne peuvent plus s'échapper !

petitspots1

J'en profite pour faire un appel à toutes celles qui ont un compte Facebook, je participe à un concours pour gagner un pistolet ... ( mais non, ce n'est pas parce que je ne veux pas mettre la photo de mon cher et tendre dans la boîte-cadre que je veux me débarasser de lui, il peut encore servir ) ... à peinture !!!

Pour cela, il suffit d'aller ICI et de voter pour la photo TIG en noir et blanc avec mes filles sur un chantier ( la photo est en page 2 ).Merci d'avance pour votre aide, je vous tiens au courant si je gagne et je vous rassure, je ne tuerai pas mon mari, je lui ferai simplement un ravalement de façade de la couleur de son choix ...

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée...Une idée que je garde sous le coude pour ma couture,pour y mettre des petits boutons...MERCI...
Répondre
M
Comme quoi, mon mari a tort, il faut TOUT garder!!😉
Répondre
D
Cc sympa ce petit rangement<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Encore une idée très sympa. Bravo et merci du partage... (Je cours voter pour toi.)
Répondre
C
Cette fois encore c'est une idée jolie et futée ...donc une idée de génie ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité