J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ( non non, je ne suis pas enceinte ...!!! )

J'ai ENFIN mon petit coin atelier. Depuis le temps que j'en rêvais et bien ... je l'ai fait.

Vous savez que les filles ont voulu changer la déco de leur chambre, Manon a donc un nouveau bureau et moi j'ai récupéré l'ancien que nous traînons de maisons en maisons je ne saurais même pas vous dire son âge, je n'en sais rien, on va dire le mien ( sans vouloir me rajeunir !!! ). Et bien il a encore de beaux restes le dit bureau et il m'a permis de faire ce petit atelier tant espéré.

Je vous dévoile aujourd'hui une petite partie de mon coin à moi en vous proposant une astuce de rangement à la fois vintage, simple à réaliser et déco : la boîte-cadre.

astuce rangement1

Vintage pourquoi ? parce que réalisée avec un boîtier de cassette vidéo et je peux vous dire que j'ai été obligée de fouiller longtemps avant de mettre la main sur une cassette. Economique parce que vous n'aurez besoin que de ça et déco car on va joindre l'utile à l'agréable : le rangement et la déco.

astuce rangement

Il suffit de prendre un boîtier de cassette vidéo, d'imprimer un dessin ou une photo de votre choix : chien, chat, lapin, accessoirement vos enfants et si vous ne savez vraiment pas quoi y mettre mais alors en dernier recours la photo de votre mari ! Découper la photo et la glisser, un jeu d'enfant !

astuce rangement2 

Fixer la boîte avec des clous ou des vis. Reste à savoir ce que l'on va bien pouvoir y ranger.

Moi j'ai ma petite idée, je vais cacher les idées de mes futurs tutos classés secret défense et vous ... ?