Après une semaine et demi sans voix ou presque ( j'en connais pour qui ça a été les vacances !!! ) et boostée un max grâce à vos coms et par le fait de vous connaître un peu mieux, je vous propose l'avant dernière bidouille pour la Saint Valentin : un calendrier compte à rebours.

Même principe que le calendrier de l'Avent à la différence près que ce dernier se commence le 1er février et se termine le 14. Il faudra donc prévoir 14 friandises, 14 défis, 14 gages ou 14 cequevouvoulez pour rendre ce calendrier plus ludique !!! 

calendrier valentin

J'ai pris un cadre en bois que j'ai couvert de toile de jute ( agrafée sur le derrière ), j'ai ensuite tiré mes fils d'étendage ( agrafés eux aussi ). J'ai ensuite découpé des coeurs de différentes tailles dans différents papiers ( rouge, blanc et kraft brun ) puis je les ai superposés, collés et numérotés. J'ai ensuite étendu mes coeurs sur les fils avec de minis pinces rouges et blanches.

calendrier valentin1

J'espère que vous parviendrez à lire cet article, j'ai changé la police de caractère car avec l'ancienne et selon le navigateur de recherche utilisé certaines d'entre-vous étaient obligées de lire du charabia, je vous rassure donc c'était indépendant de ma volonté, je ne suis sous l'emprise d'aucune substance illicite autre que du sirop contre la toux !