Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 566
9 février 2014

DIY déco Saint Valentin : faire un calendrier compte à rebours

Après une semaine et demi sans voix ou presque ( j'en connais pour qui ça a été les vacances !!! ) et boostée un max grâce à vos coms et par le fait de vous connaître un peu mieux, je vous propose l'avant dernière bidouille pour la Saint Valentin : un calendrier compte à rebours.

Même principe que le calendrier de l'Avent à la différence près que ce dernier se commence le 1er février et se termine le 14. Il faudra donc prévoir 14 friandises, 14 défis, 14 gages ou 14 cequevouvoulez pour rendre ce calendrier plus ludique !!! 

calendrier valentin

J'ai pris un cadre en bois que j'ai couvert de toile de jute ( agrafée sur le derrière ), j'ai ensuite tiré mes fils d'étendage ( agrafés eux aussi ). J'ai ensuite découpé des coeurs de différentes tailles dans différents papiers ( rouge, blanc et kraft brun ) puis je les ai superposés, collés et numérotés. J'ai ensuite étendu mes coeurs sur les fils avec de minis pinces rouges et blanches.

calendrier valentin1

J'espère que vous parviendrez à lire cet article, j'ai changé la police de caractère car avec l'ancienne et selon le navigateur de recherche utilisé certaines d'entre-vous étaient obligées de lire du charabia, je vous rassure donc c'était indépendant de ma volonté, je ne suis sous l'emprise d'aucune substance illicite autre que du sirop contre la toux !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp l'idée du support(châssis en toile de jute).
Répondre
L
Haaaa méfie toi, il y a de l'alcool dans certain sirop !<br /> <br /> Bonne idée ton calendrier compte à rebours.<br /> <br /> Bisettes pleines de cœurs !!!
Répondre
C
Vive les cœurs!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette idée !!! peut être l'année prochaine si j'ai un valentin;-) Je l'épingle sur mon Pinterest !!!
Répondre
C
Encore une jolie idée ... A décliner sur plein de thème pour attendre un évènement festif !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité