... pour la Saint Valentin.

Pas besoin de miroir pour ça, ne dit-on pas que l'on est la plus belle dans les yeux de celui qu'on aime !

En cas de doutes et bien faites-vous un joli miroir !!!

miroir

Un miroir rond, des bâtonnets de bois, de la peinture blanche, une perforatrice petit coeur et une perforatrice gros coeur, du papier peint ou du carton rouge, du raphia rouge, de la colle blanche et un pistolet à colle vous seront nécessaires pour réaliser ce miroir.

miroir1

Commencer par coller les bâtonnets de bois sur le derrière du cadre avec le pistolet à colle. Retourner le miroir et peindre grossièrement avec la peinture blanche de manière à laisser apparaître le bois ( ben oui, j'aime bien ça quand on voit le bois ! )

Former un liseré tout autour du miroir à l'aide du raphia rouge et le coller délicatement à l'aide du pistolet à colle, attention aux coulures de colle sur le miroir difficiles à oter par la suite.

Découper à l'aide des perforatrices des gros et des petits coeurs et les disposer où vous le souhaitez sur les bâtonnets de bois.

Faire une accroche avec le raphia et la coller derrière le miroir toujours avec le pistolet à colle ( décidément, que ferais-je sans lui ?!!! )

Je suis désolée, certaines de mes photos sont un peu floues mais ce n'est pas grave pour un miroir, bien au contraire, cela nous permet de ne pas voir nos petites imperfections !!!

A bientôt pour la suite de mes aventures Valentinesques ...

 

TeaserconcourscentralSERRE

 

 

... et n'oubliez pas, vous pouvez encore voter pour "La mini serre de Lilou" sur "Le coin des bricoleurs", il nous manque 3 votes pour repasser en tête, c'est par ICI pour voir la mini serre, son tuto et les modalités de vote et par LA pour se rendre directement vers le projet et voter , on compte sur votre aide !!!