Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
26 janvier 2014

Des farfalles plein la tête

Si en ce moment mes titres font penser à des recettes de cuisine, je suis sympa et je vous épargne une démonstration de mes talents culinaires !!!

Donc au menu aujourd'hui FARFALLES mais sous forme de barrettes à cheveux ou guirlande pour la Saint Valentin :

guirlandecoeur1

barrettes coeur

barrettes coeur1

Alors pour les ingrédients nécessaires : des farfalles, de l'acrylique blanche et rouge, des invisibles, de la ficelle.

barrettescoeurs

Il suffit de peindre les farfalles en blanc ou rouge puis, une fois la peinture sèche, réaliser avec un pinceau fin des petits coeurs de l'autre couleur. Coller ensuite les farfalles sur des invisibles avec un pistolet à colle pour la version barrettes ou nouer les farfalles le long d'une ficelle pour une guirlande. 

A bientôt pour d'autres p'tites décos pour la Saint Valentin et n'oubliez pas de venir voter pour la serre DIY de Lilou, c'est par ICI merci !!!

Publicité
Commentaires
L
Ohhh j'arrive sur ton blog et je trouve tout très chouette mais là, la barrette farfalle, c'est ma chouchoute!!!<br /> <br /> Je continue à parcourir les articles avec grand plaisir tant la présentation est agréable...<br /> <br /> Merci :)
Répondre
P
ah j'adore! trop mimi!
Répondre
K
J'adore !
Répondre
L
Alors bonne fiesta mexicaine !!! impossible de venir sur votre blog Liline pour voir ça
Répondre
L
super - je réalise cette guirlande de pâtes peintes en vert, rouge et blanc pour une future fiesta mexicaine. Avec ces petites tâches blanches, c'est choupinet et sur les table en déco, cela va faire un effet terrible. Beaucoup de plaisir à faire. Très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> yveline C.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité