Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
19 janvier 2014

Coeur stylisé en bâtonnets de bois pour la Saint Valentin

Suite de la série déco pour la Saint Valentin dans le rouge et blanc.

Aujourd'hui un coeur pour annoncer la couleur dès votre porte d'entrée et attirer de potentiels prétendants ou aider votre Valentin à retrouver le chemin de la maison le jour J !!!

coeur en bois

Quelques bâtonnets de bois, de la peinture blanche et un peu de raphia. Pour réaliser ce coeur, j'ai donc utilisé des bâtonnets de bois que j'ai assemblé au pistolet à colle. Il faut commencer par les contours, puis intercaler des bâtonnets à l'intérieur du coeur pour donner un effet tissé.

coeur en bois1

Peindre ensuite avec un gros pinceau et de la peinture blanche de manière grossière pour laisser apparaître la couleur du bois.

coeur en bois2

Il ne reste plus qu'à faire un joli noeud et une accroche avec le raphia rouge puis les fixer au pistolet à colle.

A bientôt pour la suite de la déco spéciale Saint Valentin ...

Publicité
Commentaires
L
oh c'est très chic
Répondre
L
Très chouette, on pourrait presque y mettre des photos!
Répondre
C
trop mignon ce coeur , et zut j'ai plus de bâtonnets pour le réaliser dommage je l'aurais bien mis sur ma porte entrée <br /> <br /> merci pour les partages de bricolages qui donnes parfois de bonnes idées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
A
Original bravo!!
Répondre
B
Ton cœur est ravissant. vivement la st valentin!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité