Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
15 janvier 2014

Guirlande LOVE

Dans un mois la Saint Valentin et cette année j'ai décidé de sortir le grand jeu : une déco tout en rouge et blanc. Alors si vous avez envie de me suivre je commence aujourd'hui par une guirlande :

guirlandelov

De la toile de jute, de la peinture blanche et rouge, de la ficelle naturelle et du cordon rouge et des pinces spéciales pour mettre des oeillets ( kit acheté à Lidl il y a quelques mois mais jamais utilisé,il y a aussi une pince pour mettre les boutons pressions ).

guirlandelove

J'ai aussi utilisé des tampons de ma classe mais vous pouvez dessiner les lettres et les coeurs à main levée.

guirlandelove0

Découper 6 triangles dans la toile de jute ( ou plus pour une guirlande plus longue ).

Utiliser un pinceau et de la peinture blanche et tamponner l'intérieur des triangles en laissant une marge.

Tamponner vos lettres et vos coeurs. Laisser sécher.

guirlandelove1

Utiliser ensuite la pince perforatrice pour faire deux trous en haut des triangles puis la pince pour fixer les oeillets.

Passer la ficelle et le cordon rouge. Il ne vous reste plus qu'à lui trouver une place !

guirlandelove2

A bientôt pour de nouvelles décos pour la Saint Valentin ...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie LOVE!
Répondre
L
Merci :-)
Répondre
G
super
Répondre
M
c tt mimi ca :)
Répondre
S
Trop mignon. Parfait pour la saint valentin qui arrive à grands pas ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité