Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
13 janvier 2014

Photophores enneigés

Je laisse un peu mon crochet de côté pour vous proposer aujourd'hui de réaliser des photophores enneigés. Faute de neige, on se rabat sur une déco hivernale !

 

photophorehiver2

Pour ce projet vous aurez besoin de pots de yaourts en verre, de peinture nacrée blanche et bleue, de colle, de papier de soie blanc et bleu, de fil d'alu argent et bleu et d'une perforatrice flocon.

photophorehiver

Dans un premier temps, peindre les pots avec la peinture nacrée.

photophorehiver0

Puis coller les flocons en papier de soie. Terminer en réalisant une petite anse à l'aide du fil d'alu.

photophorehiver1

A bientôt pour de nouvelles idées décos d'hiver, des idées de couronnes et bien d'autres choses encore ...

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est superbe aussi,<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> frifricreations. !
Répondre
L
tout mimi
Répondre
F
Très jolis ces photophores, je vais peut-être les tenter !
Répondre
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Très sympa !
Répondre
S
très joli,avec peu de chose.<br /> <br /> cindy
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité