Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
20 décembre 2013

Mon crochet fait de la résistance !!!

Mon crochet avait fait un retour en force il y a quelques semaines pour cause d'épine calcanéenne au pied gauche , il m'a aidé a évacuer mon trop plein d'énergie mais il ne remplacera jamais mes sorties course à pied.

J'ai donc repris la course ( pour combien de temps ?!!! ) mais je continue le crochet, au risque de me faire encore traîter de mémère. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, comme pour le pied j'irai jusqu'à la tendinite du poignet ... ou la pratique du running-crochet !!!

Courte trève runninguesque = cols, écharpes, bonnets et autres housses de portables :

crochet 1

crochet 2

crochet 3

crochet 4

crochet5

Ce soir c'est les vacances alors à très vite pour de nouvelles idées de décos pour Noël ...

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
bonjour !!!! je viens sur ton blog , pour te souhaiter de bonnes fetes de Noel ,et pleins de cadeaux aussi ....<br /> <br /> sincerement ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton crochet. C'est réussi!
Répondre
G
Mais non à présent ce ne sont plus les mémères qui tricotent et qui font du crochet ben au contraire
Répondre
L
magnifiques réalisations, tes filles doivent être ravies! bises
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité