Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
24 novembre 2013

DIY : une déco de table sapins enneigés

Encore une déco de Noël récup, cette fois avec des boîtes d'oeufs et du bois flotté

décotable

Pour réaliser cette déco vous aurez besoin de boîtes d'oeufs, de baguettes de bois ( ou piques à brochette ), d'encre verte ( clair et foncé ), de sel fin et de paillettes blanches.

décotable1

Découper les cônes présents au centre des boîtes d'oeufs et les peindre à l'aide de l'encre en alternant le vert clair et le vert foncé. Laisser sécher et entailler le bas de chaque cône.

Faire de même avec les baguettes de bois mais ce n'est pas nécessaire si vous faites comme moi et que vous serrez bien chaque étage du sapin.

décotable2

Mélanger le sel fin et les paillettes blanches, mettre de la colle sur les bords et saupoudrer du mélange.

Coller les sapins sur le bois flotté et parsemer de neige ( j'avoue que c'est un peu contradictoire de faire de la neige avec du sel !!! )

décotable3

décotable4

Et si vous ne savez pas quoi faire en ce dimanche de novembre, vous pouvez par exemple aller sur le coin des bricoleurs et voter pour mon projet :

LE SAPIN PALETTE

( il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir voter )

MERCI D'AVANCE !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle idée ...simple, écolo comme j'aime!<br /> <br /> Elle sera la bienvenue dans maclasse! Mes petits bouts vont bien s'amuser! Merci encore et belle continuation pour toutes ces charmantes idées
Répondre
M
j'avais rate ca chouette idee
Répondre
P
trop mignons!!! va falloir que je tente ça ac mes jeunes au boulot!
Répondre
N
Très jolis ces petits sapins ! Quelle bonne idée !
Répondre
L
que de bonnes idées, superbes !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité