Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 566
3 novembre 2013

Un bouquet halloweenesque !

Encore du papier de soie, je suis désolée

Mais cette fois pour un bouquet

bouquet

même principe que pour la citrouille et l'araignée ICI 

mais en plus petit :

bouquet1

Il ne reste plus qu'à trouver un joli vase pour les disposer

A moins que vous souhaitiez le fabriquer

Si tel est le cas rendez-vous dans le prochain billet

 

Merci à tous pour votre fidélité,

plus que 30 abonnés pour dépasser la barre des 400 !!!

Alors un petit effort, il suffit de rentrer son e-mail en haut à droite

pour recevoir en exclusivité tous les nouveaux articles

profitez, ça fait partie des choses qui sont encore gratuites !!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est super joli et une superbe idée, bonne journée, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Fantastique pour les fleurs en papier de soie. Merci pour ton tuto. J'aime tes idées et comme c'est gratuit... je me suis inscrit à ta newsletter. A bientôt.
Répondre
F
J'adore ton vase, je te îque l'idée pour l'année prochaine!
Répondre
W
plus qu'à y penser pour l'an prochain!
Répondre
C
bravo pour toutes tes bricoles sur Halloween!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité