Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
3 novembre 2013

DIY : faire une grosse citrouille ou une grosse araignée en papier de soie

Le papier de soie, j'adore ça et ça se voit

je l'aime façon citrouille ...

grosse citrouille

et façon araignée :

grosse araignée

Voici le pas à pas pour réaliser la citrouille :

Découper un gros rond dans du papier de soie plié plusieurs fois

Agrafer au centre du rond

Relever les feuilles une à une et les froisser

Remettre chaque feuille en place

Ajouter la queue ( papier kraft brun), le tortillon ( fil chenille) et la feuille ( feutrine).

grosse citrouille1

 

et celui pour réaliser l'araignée :

grosse araignée1

et vous quel est votre papier préféré ?

Publicité
Commentaires
N
Trop sympas ! Moi aussi j'adore ce papier, je garde l'idée pour l'année prochaine.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité