Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
3 novembre 2013

Halloween jusqu'à la pointe des cheveux

Quand je suis en rupture de stock d'objets à recycler et customiser

Et bien je décore mes filles !!!

Cette fois c'est Lison qui a servi de cobaye

pour une coiffure pour le moins arachnéenne :

Version 1 : araignée baladeuse

coiffure1

 

Version 2 : araignée dans sa toile

coiffure2

Pour réaliser cette coiffure, vous avez besoin d'un élastique, d'un gros chouchou noir, d'une fleur en papier de soie ou d'un pompon noir, de deux yeux mobiles, d'un donut pour chignon, de 4 fils chenille noirs, de fil d'araignée, d'une épingle à cheveux.

Il suffit de faire une queue, de placer le donut et d'étaler les cheveux pour le cacher, d'entourer le bout de cheveux autour du chignon formé et de maintenir à l'aide du gros chouchou noir.

Fixer ensuite les éléments de déco : le pompon noir, les fils chenille et la toile.

Oh punaise Lison, ne bouge pas

tu as une grosse araignée dans les cheveux !!!

Publicité
Commentaires
T
bonsoir, j'adore halloween et j'avoue que cette coiffure est top et pas trop difficile à faire, je note, merciii
Répondre
L
trop bien fait
Répondre
L
hihihi !!!! j'adore !!!
Répondre
G
trop genial, je garde l'idée pour l'année prochaine<br /> <br /> j'adore l'idée<br /> <br /> bises
Répondre
G
trop genial, je garde l'idée pour l'année prochaine<br /> <br /> j'adore l'idée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité