Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 566
29 octobre 2013

DIY : faire des porte-clefs Monster High avec du plastique dingue

Les vacances c'est bien pour se ressourcer

et réaliser tout ce que l'on n'a pas le temps de faire dans l'année

mais on est aussi beaucoup sollicitée

quand on a une fille qui aime bricoler

( je me demande de qui elle peut bien tirer !!!)

Avec Lison nous avons donc testé

le plastique dingue aux couleurs pastels de chez creavea

plastique dingue2
plastique dingue

Je vous laisse deviner ce que Lison a voulu faire ...

... des porte-clefs Monster High

et je ne sais vraiment pas laquelle des deux s'est le plus amusée !!!

 

Dans un premier temps, il faut dessiner sur le côté rugueux de la feuille plastique

pour nous ce sera Draculaura, Clawdeen, Cléo et Abbey. On peut aussi colorier.

Pensez aussi que votre motif va réduire de 7 fois à la cuisson !

plastique

On découpe ensuite les motifs et on n'oublie pas de faire des trous si on veut faire des porte-clefs :

plastique1

Les Monster High sont prêtes pour la cuisson. On dépose les motifs sur une feuille d'alu et on préchauffe le four thermostat 5. En se rétractant, le plastique dingue se tortille dans tous les sens, il faut donc veiller à ce qu'il ne se colle pas sur lui même. La cuisson est treminée lorsque le plastique se remet à plat de lui même dans le four. Il ne reste plus qu'à le sortir et le placer sous un livre.

plastique2

Et voilà quatre porte-clefs que Lison a déjà accroché à son cartable et à sa trousse pour rendre jalouses ses copines à la rentrée. J'espère que je n'aurai pas de commandes ...

...quoi que !

plastique3

Publicité
Commentaires
M
Très sympa en couleur pastel ! A tester aussi !
Répondre
L
j'aime beaucoup le plastique dingue
Répondre
L
super! je ne connaissais pas le plastique dingue en couleur!!! ta fille va faire des envieuses
Répondre
G
Vraiment très sympas
Répondre
J
ma ptite fille de 6 ans en est enragee comment as tu fais biz merci<br /> <br /> les tiens splendides
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité