Il reste une petite zone chez nous qui n'a pas encore vu passer "Lolo la tornade déco", c'est d'ailleurs ce que me faisait remarquer mon cher époux hier en me demandant si je n'étais pas malade !

Je profite donc qu'il ait repris le travail pour mettre une touche perso dans notre salon d'été ( qui au départ devait être une cuisine mais j'avais craqué sur un magnifique salon de jardin) et accrocher tout ça vite fait bien fait avant qu'il ne rentre ce soir !

flowers

Je pense qu'il ne m'en voudra pas trop car d'un autre côté je réduis le stock de bois flottés, bouteilles et pots en verres vides !

J'ai donc ressorti une planche en bois flotté que j'ai percé ( 2 trous sur le haut pour l'accrocher et 4 sur le bas pour les vases ). J'ai ensuite décoré deux petites bouteilles en verre avec du masking-tape et deux pots de yaourts en verre avec de la ficelle.

J'ai ensuite accroché les vases avec du fil d'alu vert, passé un moceaux de ficelle dans les deux trous du haut et ajouté une petite inscription à la peinture et au feutre Posca ( toute ressemblance avec un parfum existant serait fortuite !)

flowers1

 Il ne reste plus qu'à remplir les vases d'eau

et y mettre des fleurs