Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
19 août 2013

Tuto déco : faire une déco vases suspendus récup

Il reste une petite zone chez nous qui n'a pas encore vu passer "Lolo la tornade déco", c'est d'ailleurs ce que me faisait remarquer mon cher époux hier en me demandant si je n'étais pas malade !

Je profite donc qu'il ait repris le travail pour mettre une touche perso dans notre salon d'été ( qui au départ devait être une cuisine mais j'avais craqué sur un magnifique salon de jardin) et accrocher tout ça vite fait bien fait avant qu'il ne rentre ce soir !

flowers

Je pense qu'il ne m'en voudra pas trop car d'un autre côté je réduis le stock de bois flottés, bouteilles et pots en verres vides !

J'ai donc ressorti une planche en bois flotté que j'ai percé ( 2 trous sur le haut pour l'accrocher et 4 sur le bas pour les vases ). J'ai ensuite décoré deux petites bouteilles en verre avec du masking-tape et deux pots de yaourts en verre avec de la ficelle.

J'ai ensuite accroché les vases avec du fil d'alu vert, passé un moceaux de ficelle dans les deux trous du haut et ajouté une petite inscription à la peinture et au feutre Posca ( toute ressemblance avec un parfum existant serait fortuite !)

flowers1

 Il ne reste plus qu'à remplir les vases d'eau

et y mettre des fleurs

Publicité
Commentaires
C
oups le lien http://www.pinterest.com/SoLovelySweet/fete-des-grand-mamies/
Répondre
C
Coucou ! Je viens de mettre ce DIY dans mon Pinterest "Fête des Mères".<br /> <br /> Tu es d'accord ou j'enlève ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
D
je vais devoir acheter une perceuse !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
En effet j'aime beaucoup moi aussi cette petite idée décoration !
Répondre
M
bravo trs reussit ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité