Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
19 août 2013

Tuto DIY : un dessous de plat original et facile à faire

J'avais besoin d'un dessous de plat pour ma table de jardin. Un peu de coton vert, de la corde naturelle et une demi heure plus tard j'ai mon dessous de plat !

dessous plat

Sur un anneau magique, faire une dizaine de brides. Insérer la corde et faire successivement une maille serrée et deux mailles en l'air puis pour chaque rang faire des augmentations ( augmenter progressivement le nombre de mailles en l'air et le nombre de mailles serrées ). Le nombre de tour dépend de la taille que vous souhaitez pour votre dessous de plat. Je ne sais pas si c'est clair mais si vous me suivez vous avez l'habitude , je fais tout sans compter, sans noter !!! On comprend tout en regardant la photo :

dessous plat1

 

Alors sympa mon dessous de plat ?

Publicité
Commentaires
A
Coucou je trouve ton idée SUPERBE!:p J'aimerais te demander comment a tu crée ton site !Il trop TOP!!:p
Répondre
M
Très sympa en effet ! j'aime bien la couleur.
Répondre
B
Une très bonne idée !
Répondre
L
très sympa
Répondre
M
oui très sympa , j'aime bien la couleur<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité