Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
12 juin 2013

Aujourd'hui j'ai fait "mon joggine dans la colline" ...

Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours depuis de nombreuses années,

j'ai fait mon "joggine" dans la colline

c'est ma drogue, ma bouffée d'oxygène et un bon moyen de me fracasser les tendons !!!

Si vous êtes mordus de "joggine" comme moi vous allez adorer ce petit film

l'occasion pour moi de vous faire partager ma garrigue provençale, le chant des cigales,

le Mistral, notre bel accent et notre ponctuation !!!

 

Je vous rassure, depuis que je cours,

je n'ai rencontré que des lapins, quelques serpents et un renard

mais par contre je croise fréquemment des gens très sympathiques

qui ne répondent même pas quand je leur dis bonjour !!!

J'espère pour eux qu'ils ne rencontreront pas l'homme des cavernes

car cela doit faire un bon bout de temps qu'il y est maintenant ...

... dans notre colline !

Publicité
Commentaires
J
Belle semaine !
Répondre
C
heuuu , j'aimerais pas faire mon jogging dans ces jolies collines rien qu'à cause des serpents ! lollll <br /> <br /> les renards m'en fiche, ont plus peur de moi que moi d'eux lolll <br /> <br /> n'empeche que j'ai passer de superbe vacances en Provence , ( sauf pour les moustiques , et les frelons du soir, les scorpions sont pas mal non plus du reste ) lollll sinon superbe région que St Rémy de Provence wahouuu <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
oh non, pas ça, l'horreur !!!! moi c'est a quagym, 1/semaine seulement.... mais trop eu de soucis de pied, (opérée 2 fois) et de tendinites au talons a vant....les pieds chez moi c'est aps souvent el pied !!!! et même pour me chausser la galère...
Répondre
M
c cool j'aimerais aussi courir mais je ve rien, rencontrer moi lol
Répondre
L
Trop fort !!!<br /> <br /> J'ai vécu mes 22 premières années dans le var et maintenant je suis en banlieue parigotte et je fais du "joggine" dans mon club d'athlétisme !!!<br /> <br /> (et je suis déjà tombé sur des cas bizarre, c'est toujours flippant !)<br /> <br /> Ca fait du bien d'entendre les cigales et vé je sens d'ici l'odeur des pins peuchèreee !!!<br /> <br /> Nostalgie .... Surtout que j'ai mes parents qui sont sur la côte !!!<br /> <br /> Merci pour cette vidéo !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité