Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
10 juin 2013

Monster High, Monster High, come on don't be shy ...

Depuis la création de ce blog il ne se passe pas un jour sans que l'on me demande des explications pour organiser un super anniversaire Monster High. Donc si vous voulez vous inspirer de ce que nous avions fait pour les 7 ans de Lison, c'est par ICI.

Mais c'est bien joli de belles invitations, une super déco, il faut aussi trouver "the cadeau" qui va plaîre à coup sûr à nos petites fans des Monster High. Alors si vous voulez un peu sortir de la classique poupée, j'ai peut-être la solution pour vous.

Récemment, j'ai découvert un site qui propose des vêtements à l'effigie des personnages préférés de nos chérubins : cela va de Hello Kitty, Barbie, Little Pony pour les filles à Spiderman, Mario, Angry Birds pour les garçons sans oublier les fameuses Monster High. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, de 0 à 14 ans. Ce site c'est LAMALOLI :

 

lamalolilogo

Et nos petites fans vont être ravies car elles vont pouvoir porter du Monster High de la tête aux pieds et même choisir le vêtement avec leur poupée préférée chez LAMALOLI : Draculaura, Frankie Stein, Lagoona Blue, Clawdeen Wolf ...( et oui, à force d'en entendre parler on les connaît toutes !!! ).

Lison, elle, adore Draculaura, elle a donc opté pour un maillot de bain qui a déjà rendu ses copines de classe vertes de jalousie le mardi matin à la piscine :

monsterEt le pyjama d'été que l'on pourrait mettre pour sortir tant il se marie à merveille avec un petit sac à main !

monster1

Alors foncez chez LAMALOLI pour faire votre choix

en plus, jusqu'au 15 juin

vous pouvez bénéficier d'une offre découverte de 30%

lamaloli_logo

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le partage. ^^
Répondre
C
je ne connaissais pas !!! honte à moi !!!!! apperemment .....je demanderais à am f ille si elle connait....pour l'heure dodo car classe demain !!!!
Répondre
M
et les prix sympa en plus et bcp de choix je decouvre merci de ce partage
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité