Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
18 mai 2013

Boucle d'or et les 3 ours : images et fiches pour la petite section

Vous trouverez dans cette rubrique des images et des fiches à imprimer sur Boucle d'or et les 3 ours.

J'ai pris comme ouvrage de référence "Les 3 ours" de Byron Barton que je trouve particulièrement bien adapté à la petite section. Je vais essayer d'alimenter cet espace progressivement, pour cela vos contributions sont aussi les bienvenues ( vous pouvez laisser des liens en commentaires vers des activités piochées sur le net ou réalisées par vos soins ).

J'espère créer ainsi un lieu d'échange pour enrichir notre pratique quotidienne en maternelle.

Images couleur

Pour illustrer vos fiches de travail ou affichages ( cliquer sur l'image puis clic droit pour enregistrer )

 couverture bayronbouble d'or3 ours

 

MAISONPAPAMAMANPETIT

GRD BOLMOYEN BOLPETIT BOL

GRD LITMOY LITMOY CHAISE

 

GRD CHAISEmaison

 

Images Noir & Blanc

Pour illustrer vos fiches de travail ou affichages ( cliquer sur l'image puis clic droit pour enregistrer )

 

coloriage3ours n&bBoucle d'or N&B

 

maison n&bPapa ours N&BMaman ours N&B

Petit ours N&Bbol N&Blit

 

S'approprier le langage

        * Une grande image pour le langage ( à agrandir au maximum )

grande image langage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            * Les images du livres ( scans sans texte )

pagelivre0    pagelivre1   pagelivre2   pagelivre3  pagelivre4

pagelivre5    pagelivre6   pagelivre7  pagelivre8  pagelivre9

pagelivre10  pagelivre11  pagelivre12  pagelivre13  pagelivre14

 

Découvrir l'écrit

        * référentiel images/mots

affiches1   affiches2   affiches3   affiches4   affiches5 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir. Déjà merci pour votre partage. De mon côté j'ai réalisé une vidéo des 3 ours de Byron Barton. N'hésitez pas à l'utiliser ou la mettre sur votre site. Je vous laisse le lien Youtube <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=pHdmAR7yAUU<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Vincent
Répondre
P
Merci beaucoup (de Tahiti).
Répondre
K
Merci pour le partage, il te manque la chaise et le lit du petit ;)
Répondre
A
Un grand merci pour ce partage !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce partage. Cela me permettra de réaliser des nouvelles fiches pour mes PS :)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité