Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
10 mai 2013

Encore quelques fimoteries

La suite de nos fimoteries réalisées durant les vacances

Depuis difficile de dégager ne serait-ce que quelques heures

pour fimoter

j'espère que ce week-end on va pouvoir s'y remettre !

 

fimo5

Des délices chocolatés

fimo6

Les BN

fimo7Les coquelicots de saison

 

fimo8

La Converse

 

fimo9

Des couleurs vitaminées

 

Plus que quelques heures pour participer

et tenter de gagner une gourde GOBI

vite, c'est par ICI !!!

Publicité
Commentaires
G
Très réussis surtout la parure "napolitain", plus vraie que nature. ^^
Répondre
S
oh c'est trop joli tout ca , bravo a toi
Répondre
G
j'adore tes napolitains, miam miam<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hello coucou,<br /> <br /> J'adore les grignoteries du goûter, c'est superbe, félicitations !
Répondre
M
c'est très joli ; j'aime bien ceux en forme de BN<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité