Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
27 avril 2013

Un article dans Créative et une participation à un concours

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer

je suis dans le CREATIVE n°11 de mai-juin

Si vous ne connaissez pas encore, il s'agit d'un magazine sur le 100% DIY

 

Creative-11_couverture--1-

J'y propose 3 idées créatives à réaliser avec des boîtes de conserve,

idées que vous pouvez retrouver sur ce blog

DSC08673

Vous pouvez aussi découvrir ma trombine et mon vrai nom !!!

DSC08674

Avec l'une de ces créations ( les pots pour salle de bain ) ,

je participe également au concours organisé par Bosch " On s'y colle " 

Il s'agissait de proposer un projet DIY en détournant une boîte de conserve de la manière la plus créative possible

DSC08445

Si vous ne savez pas quoi faire en ce week-end pluvieux

vous pouvez venir voter pour mon projet

c'est par ICI

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
Z
super bravo!!!
Répondre
J
Bravo, belle reconnaissance de ton talent ! Bonne journée !
Répondre
C
bravo ma belle :D ! je suis trop heureuse pour toi :)
Répondre
J
chouette nouvelle! bravo!!
Répondre
L
Je t'ai vu aussi ! félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité