Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
25 avril 2013

Des chaussons pour Lison

Comment rivaliser avec les magnifiques chaussons Collégien Matriochka

Que Lison a adopté dès le premier essayage

Et bien on ne peut pas

Même en faisant preuve de beaucoup d'originalité

Les chaussons chouettes ne sont pas à la hauteur et ont du mal à avoir les faveurs

de Mam 'zelle Lison

Dommage qu'ils soient trop petits pour moi !!!

chouettes

Bon elle est quand même sympa, elle est d'accord pour les porter ...

...une fois par semaine !

c'est la moindre des choses vu le temps passé pour les réaliser !!!

 

chouettes1

( fille indigne !!! )

Publicité
Commentaires
F
Ces enfants quelle bande d'ingrats!! ;) Moi je les adore!
Répondre
M
Vraiment beau et bravo pour ta patience ...bonne journée à toi
Répondre
C
Je craque pour ces chaussons adorablement colorés et tellement sympa !!!!
Répondre
N
trop mimis, sur des p'tits pieds impeccable!!..........belle semaine, bi'z@u***
Répondre
A
Ils sont tout mignons ces petits chaussons ! Dommage que ta fille ne veuille pas les porter ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité