Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
22 avril 2013

DIY : customiser un jean troué

L'avantage quand on a deux filles, c'est que l'on peut réutiliser les fringues de la première pour la seconde, à condition bien sûr que la grande n'ait pas fait un gros trou au genou à son jean !!!

Qu'importe, j'ai la solution, une petite customisation maison avec des motifs au crochet et voilà un jean comme neuf que Lison sera la seule à avoir :

jean

Et voilà que la grande veut maintenant récupérer son jean alors qu'elle n'arrive plus à respirer quand elle le porte tellement il serre ( mais c'est normal, les slims il faut que ça serre !!!)

jean1

Qu'en pensez vous, je fais la même chose sur un des jeans de Manon ou je la laisse suffoquer chaque fois qu'elle le piquera à Lison ?

Je pense que je vais choisir la première option surtout qu'aujourd'hui elle fête ses 13 ans :

Bon anniversaire ma poulette !!!

Publicité
Commentaires
C
Une jolie idée !!! Perso je ne suis pas trop "tête de mort", mais il n'en reste pas moins que c'est une astuce vraiment très sympa
Répondre
J
J'arrive un peu en retard; mais bon anni à ta poulette!! (ça fera un "pretexte" pour un bisou de plus..!!) J'adore ton astuce! Bravo!
Répondre
G
Bon anniversaire - côté customisation, je ne vais pas aussi loin que toit je me contente d'acheter des écussons tout fait !!!!!!
Répondre
Z
bon anniversaire à ta grande fille!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait la même chose avec un jean d'ewann pour sa soeur...sauf que j'ai fait un appliqué petit nuage...il faut que je trouve le temps de publier...<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta miss!<br /> <br /> J'adore ces customisations avec ces motifs qui plaisent tant à nos pré-ados/ados!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité