Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
24 mars 2013

DIY de Pâques : faire une boîte à Piou Piou

Dans mon dernier article je vous parlais de petites décos en plâtre à faire pour Pâques grâce à des moules trouvés ICI. Je vous propose aujourd'hui de faire une boîte à Piou Piou pour décorer votre table de Pâques :

boîte à pioupiou

Prendre une boîte en carton de 6 oeufs ( verte de préférence, ça vous évitera de la peindre !!! ) et enlever le couvercle.  Remplir de paille.

Garder des coquilles d'oeufs ( prévoir plus de coquilles d'oeufs que ce dont vous avez besoin, je ne sais pas, une intuition ... ) et les casser au 2/3 !!! Les laver soigneusement.

Peindre vos moulages en plâtre , ajuster la coquille d'oeuf et coller avec un pistolet à colle.

boîteà pioupiou

 Bravo à toutes celles et ceux qui seront arrivés à réaliser ce bricolage en explosant un minimum de coquilles.

Mon record est de 3 coquilles, qui relève le défi ?!!!

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli !<br /> <br /> je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire mais merci pour les explications<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
je ne testerais pas .... pas trop d'agilité !!!!
Répondre
S
bonne idée, pleines de couleurs ais avec mes petits anges cela va se faire ....ils n'ont pas assez de motricité fine<br /> <br /> passe une bonne soirée créative<br /> <br /> sylvie
Répondre
Z
j'aime tes idées pour pâques, c'est tendre et joli!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Z
j'aime tes idées pour pâques, c'est tendre et joli!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité