Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
2 mars 2013

Affiches 1 à 5 avec Pop

Pop ne fait pas que manger de toutes les couleurs, il sait aussi compter jusqu'à 5. Voici des affiches format A4 à imprimer et plastifier pour afficher dans votre coin regroupement. Voici un exemple :

POP1

 

voici les PDF :

POP1

POP2

POP3

POP4

POP5

 

Et si vous travaillez sur Pop , le jeu d'association ICI ou le jeu de numération ICI pourraient vous intéresser

Publicité
Commentaires
F
bonjour, merci beaucoup pour cette générosité !! BRAVO
Répondre
S
Bonjour. Je découvre notre site! Il est chouette!! PAr contre j'ai des soucis pour ouvrir certaines images. Je n'arrive pas à ouvrir et télécharger POP 2 sur cette page par exemple. Auriez vous la possibilité de me l'envoyer par mail? Merci :)
Répondre
C
Bonjour, c'est ma première année en tant que titulaire et je suis en petite section. Je travaille sur le thème des fruits et des couleurs et j'ai trouvé cet album très approprié. Merci pour le partage qui va beaucoup m'aider ! Je commence aussi la numération donc ça tombe très bien !
Répondre
N
Bonsoir, je prépare ma rentrée de septembre 2013 sur le thème de Pop. En faisant des recherches, je suis tombée sur votre blog rempli de très bonnes idées. Serait- il possible de recevoir les affichages de 1à5, le jeu d'association et de numération.? Je serai vraiment ravie de pouvoir les utiliser avec mes petits bouts. D'avance, je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacnaces
Répondre
A
Bonjour, je commence en ps à la rentrée et vos affichages et jeux avec pop sont superbes. est-il possible de recevoir les planches à imprimer ? Merci d'avance
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité