Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
2 mars 2013

DIY : transformer une boîte de chocolat de Noël en panier de Pâques !!!

Si comme chez nous vous venez à peine de finir certains chocolats de Noël, alors vous allez pouvoir recycler les boîtes !!! Voici la spectaculaire transformation étape par étape d'un emballage de chocolats ( boules de mini rochers ) en un panier pour ramasser les oeufs de Pâques.

panierlapin

Pas de tuto à vous proposer sur ce coup là car je me suis adaptée à la forme de ma boîte et j'ai travaillé à tâtons. Je peux simplement vous dire que le fond est réalisé en mailles serrées, puis je suis montée en brides avec des augmentations et des diminutions. Pour la anse, des demi-brides sur deux ou trois rangs repliée et assemblée avec des mailles serrées ( pour plus de rigidité ). Pour les oreilles des diminutions de demi-brides et un contour en mailles serrées et une petite fleur bicolore.

Et toujours 50€ à gagner pour vous faire plaisir chez BECQUET, c'est par ICI mais plus pour très longtemps alors dépêchez-vous !

Publicité
Commentaires
G
C'est mignon tout plein. ^^
Répondre
F
Couocu,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau ce panier, j'adooore, bravo !!!
Répondre
M
trop mignon ton lapin...bravo !!
Répondre
M
quelle superbe idée !<br /> <br /> ton lapin de Pâques est adorable<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Tres bonne idée , il a une bonne bouille ce lapin!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité