Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
1 février 2013

GRAND CHALLENGE CRÉATIF avec Creavea : faire un masque de Carnaval * des bons d'achat à gagner *

Challenge-masques

C'est bientôt le Carnaval !
Et pour fêter ça comme il se doit, voici un petit CHALLENGE CRÉATIF qui tombe à pic !             L'objectif ? Créer ou customiser un masque de Carnaval avant le 15 février. 
MAIS ATTENTION, la contrainte est celle-ci : obligation d'utiliser au moins l'une des couleurs de la France : BLEU, BLANC ou ROUGE.
Adulte comme enfant peuvent participer, alors n'hésitez pas à participer en famille ! Vous                allez devoir allier rapidité d'exécution et créativité pour ce premier challenge haut en couleurs ! Les 3 gagnants seront récompensés par  3 bons d'achats offerts par Creavea (15, 10 et 5 euros).
Pour participer, merci de m'envoyer un message via le formulaire " contactez l'auteur " (en haut de la colonne de gauche), je vous donnerai alors l'adresse mail où m'envoyer la photo de votre masque.
Pour info, vous pourrez trouver des masques de carnaval sur la boutique Creavea http://www.creavea.com/masque_boutique-loisirs-creatifs_212.html  (ils sont spécialement conçus pour être décorés).
Bonne chance à toutes et à tous !
Les premières créations arrivent je vous les présente :
Iris'cat de Noëlle

Iris'cat B

 

Le masque d'Alexia

DSCN5906

 

"La tête dans les nuages" d'Annie

Challenge Creavea 1

 

Le masque de Rita

IMGP0764 - Copie

 

Black and White de Nathalie

P2070010

 

Le masque d'âne de Kikoune

IMG_0443

 

Le masque de Lena ( 5ans ) sur une aquarelle de sa maman Vicky

13

 

Oiseaux de Paradis de Nadège

2013-02-08 09

 

Arabesques de Venise de Muriel

Masque de Muriel Baron

 

Le masque de Megane ( 8 ans )

P2010410

 

La reine Lily de Pauline

DSCN0921

 

Le chat Léo

DSCN0920

 

Le masque de Léa

P2010409

 

Maryloufleur de Catherine

photo1

 

La Geisha de Cécile

Masque Geisha 2 - DSCN7193

 

Le masque de Claire

100_2758

 

Le masque d'Emma ( 9ans )

100_2762

 

Le masque de Bertrand

masque concours 12 FEV 023

Edit du 16 février 2013 : 
Et voilà, le challenge créatif " faire un masque de Carnaval " en partenariat avec Creavea prend fin et je viens vous annoncer les résultats.
Très difficile de vous départager tant les masques que vous m'avez envoyé sont beaux et le résultat d'un travail de qualité.
Mais il n'y a que 3 places et il a fallu choisir. Comme je n'ai pas réussi à le faire toute seule, mon mari et mes filles m'ont aidé pour établir le tiercé gagnant. Voici donc le palmarès :
1er : Arabesques de Venise de Muriel ( bon d'achat de 15€ )
2ème : Iris'cat de Noëlle ( bon d'achat de 10€ )
3ème : La reine Lilly de Pauline ( bon d'achat de 5€ )
 
Un grand bravo aux gagnantes mais aussi à tous les participants pour tous ces jolis masques, c'était un plaisir pour moi de les découvrir et de les admirer au fur et à mesure que je les recevais.
J'attends des nouvelles des 3 gagnantes et leurs coordonnées afin de les transmettre à Creavea ( qui créditera leur bon d'achat sur leur compte Creavea )
 
A très bientôt pour d'autres cadeaux à gagner ...
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes, sont tres jolis tous!
Répondre
C
Félicitations aux gagantes et encore merci pour ce sympathique challenge !!!!!
Répondre
C
Félicitation à toutes les participantes, très beau travail!
Répondre
L
Tous ces masques sont magnifiques. Je vais tenter de partager les choses :<br /> <br /> - je vote pour Lena, 5 ans, masque enfant<br /> <br /> - pour Alexia en seconde position, et <br /> <br /> - pour le 1er masque Iris'cat de Noelle..<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà 3 votes....<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !
Répondre
C
J'aime bien le masque de Lena la petite fille de 5 ans et je vote pour elle
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité