Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 627
1 février 2013

Défi masque de Carnaval et pour vous * 50€ à gagner chez Rougier et Plé *

 

masques

rougier

Avant de vous dévoiler la surprise du jour, je viens vers vous pour vous présenter le masque que j'ai réalisé pour le "Défi masque de Carnaval" organisé par Rougier et Plé.

masque7

Le printemps est arrivé

Pour voter pour mon masque , rendez-vous sur sa fiche explicative ICI et cliquez sur «J’aime» !

Si mon masque remporte le plus de  « J’aime » je pourrai  faire gagner à mes lectrices un bon d’achat  de 50€ sur la boutique Rougier et Plé.

Pour cela, c'est très simple :

* une petite inscription à la newsletter de mon blog

* un petit " J'aime " ICI

* un petit com en dessous de cet article

Le concours se terminera le dimanche 17 février…

Alors à vos masques, prêts, votez !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce masque printanier. Il ne manque plus que le soleil et la fête est complète. Bonne chance pour ce concours
Répondre
M
Bravo très joli travail... à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai voté. En espérant que ce masque fasse venir le printemps et le soleil !
Répondre
M
très belle réalisation bravo!!!
Répondre
M
Il est superbe le masque bravoooo
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité