Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
13 janvier 2013

Jeu du morpion amoureux au crochet A GAGNER !!!

La Saint Valentin approchant à grands pas, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance cette année ( pour une fois ! )

J'ai réalisé pour l'occasion le jeu du morpion amoureux pour jouer avec votre amoureux ou amoureuse le jour J. Pour ce qui est des récompenses pour le gagnant ou des gages pour le perdant, je laisse libre cours à votre imagination ... !!!

 

pagemorpion1

pagemorpion

 

Et comme beaucoup d'entre vous m'écrivent dans leur commentaire qu'elles sont de vraies quiches au crochet ( un peu comme moi en couture ! ) je vous propose de gagner ce jeu.

Pour participer, voici comment faire :

1. Vous inscrire à la newsletter du blog si ce n'est déjà fait

2. Me dire en commentaire quelle(s) récompense(s) et quel(s) gage(s) vous prévoyez pour le gagnant et le perdant du jeu du morpion amoureux.

3. Le partage sur vos blogs, pages FB ou autres n'est pas obligatoire mais si vous m'aimez ne serait-ce qu'un chouilla vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

4. Avec ce projet, je participe au concours créatif " Mon astuce brico déco " sur Le coin des bricoleurs, vous pouvez voter pour moi ICI

Vous avez jusqu'au samedi 2 février et je ferai un tirage au sort le 3 février prochain

Bonne chance à toutes et à tous ...

Edit du 3 février 2013

Nous venons de réaliser le tirage au sort, non sans mal.

En effet c'est notre lapine Cannelle qui s'en est chargée.

Les images parlent d'elles-même :

DSC08305

DSC08306

DSC08307

Cannelle a été rapide à choisir son petit morceau de papier mais j'ai bien failli

ne jamais le récupérer, elle m'a même mordu alors que je voulais le prendre.

C'est donc

EDITH

( ou plutôt ce qu'il en reste )

qui va bien s'amuser le jour de la Saint Valentin

et qui pensera à moi avec mon doigt en moins !!!

( j'attends de tes nouvelles et ton adresse pour te faire parvenir le jeu )

Merci à toutes les autres pour leur participation : Coco et Lorna, Un brin d'étoile, Emi-Lee, La boîte à Sartdine, Bibichette du 84, CelineLulubelle, Za, Je transforme, IaoraNanou, Laetibidule, Julie, Sofcel, Mamylor et Tartopom48

Je vous propose de vous rattraper en m'aidant à gagner le concours de masques organisé par Rougier et Plé , un bon d'achat de 50€ pour vous si mon masque obtient le plus de "j'aime", c'est ICI que ça se passe

ou de participer à un challenge créatif toujours autour des masques  ICI

Bon dimanche et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
sympa le morpion des amoureux hihi fallait y penser bravo a la gagnante <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
bravo pour ton jeu , ja'i encore loupé un jeu , je suis super a la bourre dans mes mails.<br /> <br /> moi j'aurais dis au perdant de faire un massage a l'autre pour commence....<br /> <br /> en tout cas j'adore le concept<br /> <br /> bisous
Répondre
E
L'idée est très sympa et au mois c'est original, je pense que le gagnant devrait pouvoir demander ce qu'il veut au perdant (moi ça serait un massage ^^)
Répondre
U
Quelle idée originale! Bravo pour ce concept :)
Répondre
T
Ouh la la les gages saint valentin..........disons que le vainqueur invite l'autre au resto en tête à tête.....sans la marmaille (une vraie soirée en amoureux quoi!)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité