Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
29 décembre 2012

DIY : faire des flocons pour décorer les fenêtres

Qui a dit qu'il n'y avait pas de neige dans le Sud ?

Mais ça, c'était avant, regardez, il a neigé depuis, et à gros flocons !

DSC08166

Pas besoin de beaucoup de matériel pour ces décos de fenêtre qui vous donneront tout de suite la sensation d'être à la montagne. Un peu de carton, de la peinture blanche, de la laine, des sequins et de la colle.

page flocon

J'ai découpé mes formes dans le carton et je les ai peintes avec de la peinture blanche par petites touches

J'ai assemblé le tout pour former des flocons avec la laine.

J'ai ensuite collé les sequins , perforé une pointe et glissé un morceau de laine pour les accrocher.

A bientôt pour de nouvelles bidouilles enneigées avec une brique de lait, des rouleaux de papier toilette, des pots en terre cuite ou un pot de confiture ...

Publicité
Commentaires
N
Encore une super idée très jolie
Répondre
L
très jolis ces flocons !!! <br /> <br /> Faudra que j'essaye avec mes loupiots !!!!<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
L
Tes flocons iraient super bien avec le tour de lit de Malobébeau !!!
Répondre
T
Sympa!<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi et aux tiens.
Répondre
P
toujours de belles idées avec peu de matériel! j'aime!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année remplie de bricolages en tout genre! à très bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité